2 novembre, Messe pour les défunts - Ste-Radegonde : 9h ou 18h30

Bonjour,
            Vous avez vécu un deuil cette année. La paroisse a tâché, du mieux possible, d’être à vos côtés lors de cette épreuve et pour vivre la célébration des obsèques. Peut-être que la séparation avec votre être cher a été encore plus difficile cette année avec la situation sanitaire et la protection contre le virus qui a pu empêcher une proximité pourtant nécessaire.
            Nous vous invitons, Lundi 2 Novembre, jour où l’Eglise prie spécialement pour les défunts, à une célébration eucharistique qui aura lieu à l’église Ste Radegonde. Il y aura deux horaires au choix : 9h ou 18h30.

« Rappelle-toi, Seigneur, ta tendresse, ton amour qui est de toujours.
            Dans ton amour ne m’oublie pas, en raison de ta bonté, Seigneur. » Ps 24(25)

Bon courage à vous, bien sincèrement,

J-Christophe Cabanis, J-Théophile Kouassi, prêtres
                                                  Et toute l’équipe paroissiale des funérailles.
Merci à l'auteur de cette photo