Le mot de remerciement du père Jean-François Brignol ...

Odette, tu quittes l’Equipe d’Animation Pastorale. Tu soulignais comment tu as pu progresser dans la prise de conscience de  cette mission de laïc en lien avec les prêtres. Tu nous invitais à accueillir le Christ et à le connaitre  et qu’il devienne de plus en plus le moteur de notre action.   Tu apportais le sens de garder  la mémoire par les comptes-rendus que tu as faits souvent, que tu voulais aussi mettre à la disposition de tous …

Merci aussi pour tes talents d’artiste que tu as mis généreusement au service des décors de cette chapelle Ste Bernadette, en particulier avec  la réalisation du baptistère.

Merci pour ta présence dans notre équipe Equipe d’Animation Pastorale et du temps consacré au Seigneur et à sa mission.  Je sais que tu vas continuer à vivre le service de l'église comme baptisé qui garde confiance dans l’avenir, et à prendre du temps autrement pour Dieu.

Toute la communauté s’associe pour te dire merci. Voici un petit cadeau de Noël pour toi. Il représente notre amitié et symbolise aussi tous les cadeaux que tu as faits aux autres tout au long de ta présence dans l’Equipe d’Animation Pastorale

Père Jean-François Brignol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article