Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

 

 

Lourdes - Grotte en direct

 

Publié par Phuong-Tuân

Vers l'octave de Noël...
Vers l'octave de Noël...

Ce matin, nous venons d’avoir la messe de la Sainte famille. Mais l’image de la soirée du 24 décembre (18h) avec les enfants reste gravée dans ma mémoire.

Comme Laure avait dit : la place sera chère pour la messe de Noël. Nous avons décidé de venir à l'église 35 minutes en avance, et avons réussi à avoir une place au 4e  rang près de l'allée centrale, nous étions contents.

L'église a été bien remplie, mais il y a eu encore beaucoup de gens debout. Père Jean-Christophe a demandé aux paroissiens de faire un signe pour repérer s'il restait encore des places, cela m'a fait rappeler les rois-mages qui ont suivi l'étoile pour trouver l'enfant Jésus.

La nuit de Noël, la nuit de la paix, de la joie, j'ai vu tous les visages remplis de joie, c'était la joie de se retrouver ensemble en famille. J'étais très émue de voir le visage de la dame à côté de moi qui s'est rempli de bonheur dès qu'elle a vu son fils arriver. Moi aussi, très joyeuse,  avec elle nous avons partagé ce « merveilleux » moment. Quel bonheur de voir les enfants qui ont joué et mimer l'histoire de la naissance de Jésus ! Nos enfants ont du talent, bravo à eux et aux animateurs !

La belle veillée s'est terminée par : il est né le divin enfant, chantons tous son avènement…

Phuong-Tuân

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article