Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par Pierre Lemaire

Prions pour ceux qui ont reçu le baptême cette nuit et ce jour. Que la lumière de ta résurrection, Jésus, éclaire chaque pas de leur vie, et fasse d’eux les témoins heureux de l’évangile. Seigneur nous te prions.

« C’était encore les ténèbres » quand Marie-Madeleine se rendit au tombeau. Aujourd’hui, ce sont toujours des heures sombres que vivent trop de pays. Prions pour toutes ces populations soumises à la guerre et à la tyrannie de leurs dirigeants. Que la lumière de Pâques leur apporte l’espérance. Seigneur nous te prions.

Prions pour tout le personnel soignant. Donne à ceux qui sont dans ces services de soins, la joie d’apporter ce qu’il faut, à ceux qui souffrent dans leur corps, malgré les difficultés de leur profession. Seigneur nous te prions.

En ce matin de Pâques, beaucoup de disciples étaient encore dans la désolation de la mort de Jésus. Que ton Esprit Saint renouvelle, par l’annonce de ta résurrection, la foi de ton Église, et son dynamisme à aimer tout homme comme toi tu l’aimes. Seigneur nous te prions.

Pierre L.