Mon partage au jour de Pâques

Aujourd’hui,  en ce jour de Pâques, j’ai le désir au travers de ces quelques lignes de  vous témoigner de ma foi en notre Seigneur Jésus Christ ressuscité.

Par la Grâce de Dieu, j’ai grandi dans une famille chrétienne. Il m’a quand même fallu du temps pour comprendre que la  foi en Dieu devait premièrement reposer sur une relation intime avec Lui.

Depuis 18 ans que j’ai reçu le baptême et que le Seigneur  vit  en moi, la  marche vers sa rencontre personnelle n’a pas était facile, notamment durant cette période de carême. Mais par ces épreuves j’ai compris à quel point j’étais faible et qu’en lui seul je puis puiser ma force de tous les jours. Malgré mon jeune âge, je désire faire du Seigneur le rocher de ma  vie afin que  moi et ‘ma maison’, nous le servions tous les jours de nos vies. Je désire durant les jours et années à venir, placer  Dieu au cœur de tous  mes projets.

Depuis près de 2 ans maintenant, je me rends de plus en plus régulièrement à l’église. La Sainte Messe m’a enseignée que pour tenir face aux épreuves de la vie je dois chercher à  être  en communion avec le Christ, car en lui seul se trouve ma joie.

Bonne fêtes de Pâques à tous !

Eliana

Merci à l'auteur de cette image