Partage de la Parole de Dieu : 30 août 2023, 18h à Ste-Bernadette, Colomiers

Notre partage de l'évangile du 12 juillet se tenait comme d’ habitude à 18h à l'Eglise sainte-Bernadette. Il continue son dynamisme puisque nous avons été 12, hier. J'apprécie fortement les interrogations et interventions des participants. Elles enrichissent mes connaissances. La prochaine rencontre aura lieu le mercredi 30 août à 18h à l'Eglise sainte-Bernadette.

*************

Avec le père Jean Christophe et d'autres paroissiens nous avons créé un nouveau groupe de partage d'évangile. Ce groupe a un fort dynamisme puisque nous étions 7 paroissiens à la 1ère rencontre et 10 à la 2e rencontre (dont 2 de Tournefeuille). Nous prenons le rythme de nous retrouver tous les 15 jours à 18 heures à l'église Sainte Bernadette.

Notre prochain partage sera le mercredi 12 juillet à 18 heures à Sainte Bernadette

• Voici le déroulement de rencontre :
  • Nous commençons par un chant puis la lecture d'un psaume.
  • Un moment de réflexion et de partage.
  • Dans un deuxième temps nous lisons et commentons un évangile.
  • Puis nous finissons par un chant.

Enfin, nous pouvons affirmer que ce groupe est plaisant.

Arnaud Mouret