Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par Prions en Église

Vous aimez Lourdes, mais les conditions sanitaires ou l’éloignement vous empêchent de venir y prier la Vierge Marie ? Vous ne connaissez pas encore le sanctuaire ou vous ressentez, après l’épreuve de la pandémie le besoin de rendre grâce ou de prier pour des proches ?

Au cœur de l’été, pour la fête de l’Assomption, Prions en Église et le Pèlerinage National se mobilisent et proposent un dispositif innovant pour suivre le Pèlerinage National du 15 août.

Une fois inscrit, du 12 au 16 août, vous recevrez tous les matins, par mail, des propositions vidéos, des podcasts, des textes pour découvrir à votre rythme l’histoire des apparitions, visiter le sanctuaire, suivre des conférences, entendre des témoignages, déposer vos intentions de prière, et rejoindre les pèlerins présents, en direct pour les grands temps de prière.

« Tous appelés à la fraternité », ce pèlerinage est entièrement gratuit et s’adresse à tous !

Inscrivez-vous et invitez ceux que vous aimez, pour que grandisse la fraternité.

JE M'INSCRIS

À très bientôt,