12 mars 2022 : Messe pour l'Ukraine dans toutes les paroisses du diocèse de Toulouse *

Paroisses Cathédrale de Toulouse Paroisse catholique Saint Exupère Basilique Saint-Sernin Etudiants catholiques à Toulouse - Paroisse étudiante de Toulouse Couvent des Dominicains - Rangueil Paroisse de l'Immaculée Conception Toulouse Ensemble paroissial des minimes - Toulouse Paroisses Sacré-Coeur et Saint-Nicolas Paroisse Saint François-Xavier à Toulouse Paroisse Aucamville Saint-Loup-Cammas Paroissien.ne dans l'EP Bruguières-Fenouillet Paroisses Montastruc Bessières Verfeil Ensemble paroissial de Tournefeuille Paroisse de Colomiers (pour Colomiers, Messe du samedi 12 mars 2022, à 18h à Ste-Bernadette)

Voir moins