Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par Paroisse de Colomiers

Hier soir, le 3 décembre 2014, il y a eu la première rencontre avec Madame Cathy Le Blanc, responsable de la commission diocésaine de la musique liturgique.
Voici le calendrier de la formation :
  • Lieu : 85 rue Gilet, 31770 Colomiers
  • Horaires : 20h30 – 22h
- Lundi 8 décembre: L'animation d'assemblée et l'ajustement au rite : aspects théoriques (tout public)
- Lundi 15 décembre : construction de célébration et animation avec les jeunes
- Lundi 19 janvier: Technique gestuelle et vocale, et mise en pratique (animateurs et personnes souhaitant débuter en animation)
- Lundi 26 janvier: Les psaumes: lire et cantiller. Théorie et pratique avec les psaumes du Carême. Nous en ferons un point d'attention pour la liturgie du Carême (tout public)
Il n’est pas obliger de suivre toutes les séances, mais on peut y venir une fois, ou deux fois, ou ... selon son choix et ses disponibilités.