Prière universelle - 17e dimanche ordinaire, année A - 30 juillet 2017

1-            Vois ton Église, Seigneur. Tu lui as confié le trésor de l'Évangile. Pour qu'elle le fasse connaître à tous les hommes, nous te prions.

2-          Regarde, Seigneur, tous les assoiffés de richesses, assiste les dirigeants des pays les plus riches. Pour que progressent la solidarité et le partage, nous te prions.

3-          Soutiens, Seigneur, les femmes et les hommes qui, par leur profession ou par leur mission, sont au service de ceux qui souffrent. Accorde-leur discernement et bonté, nous t'en prions.

4-            Comble, Seigneur, le cœur  de tous ceux qui, au cours de l'été, prennent le temps du silence, le temps du recueillement et de l'émerveillement. Montre-leur la perle de ton amour, nous t'en prions.

Notre Dame des 3 vallées

image http://idata.over-blog.com/2/02/90/29//Cate1.jpg