Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par Paroisse de Colomiers

Jésus, Pain de vie, pense à nos prêtres qu’ils saisissent toujours davantage le mystère et la grandeur de l’eucharistie et qu’ils continuent de s’engager pour l’Évangile en servant leurs frères et sœurs. Prions le Seigneur.

Jésus pain de vie, regarde les chefs d’état, afin qu’ils aient à cœur le bien commun et qu’ils se consacrent sans relâche au service des plus petits. Prions le Seigneur.

Jésus, pain de vie, n'oublie jamais ceux qui ont  faim de pain, de dignité, d’amour : Que des mets parfois frelatés n’entament  pas leur recherche des vraies valeurs humaines et spirituelles. Prions le Seigneur.

Jésus pain de vie, aie pitié de nous-mêmes, de ceux que nous portons dans notre prière. Que nous sachions puiser souvent aux sources de ta vie donnée et à ton pain partagé qui nous rend frères. Prions le Seigneur.

Source : Internet.