Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par Pierre Lemaire

« Le royaume de Dieu est proche », proclame Jean-Baptiste. Prions pour tous les peuples soumis à de dures dictatures étatiques et idéologiques. Révèle au cœur de chaque être humain la réalité de ta présence et la puissance de la bonté de notre Père.

« Il vous baptisera dans l’Esprit Saint », proclame Jean-Baptiste. Prions pour l’Église. Donne à chaque chrétien de se laisser envahir par la puissance d’amour de Dieu, et d'avancer sur les chemins de conversion et de réconciliation que tu nous demandes de prendre.

« Sur lui reposera l’Esprit du Seigneur ». Donne à chaque chrétien d’entendre cette promesse et de chercher dans les dons de l’Esprit saint ce dont il a besoin avec ses frères et sœurs pour annoncer l’évangile de la paix.

Toi qui es à la source de toute vie humaine, dès l’instant de sa conception, Seigneur Dieu ; Toi qui respectes la liberté de l’homme que tu crées avec amour, quelques soient ses décisions, éclaire nos législateurs, et qu’avec sagesse ils gardent raison.

Pierre L.