Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par Paroisse de Colomiers

2017

Seigneur Jésus, toi le bon pasteur, nous te rendons grâce d'avoir Guy au sein de notre paroisse, accompagne le tout au long du chemin vers son ordination.

« Que devons-nous faire ? » Ont demandé les premiers auditeurs des apôtres. « Recevez le don du Saint Esprit » répond Pierre. Pour que chaque chrétien ait un désir vif et ardent de laisser vivre l’Esprit Saint au cœur de sa vie :
Seigneur nous te prions.

A l’appel de notre pape François, prions « pour les chrétiens d’Afrique, afin qu’ils rendent un témoignage prophétique de réconciliation, de justice et de paix, en prenant pour modèle Jésus Miséricordieux. »
Seigneur nous te prions.

Un missionnaire d’Afrique ose affirmer : « Seul l’amour nous rend capable de ne pas céder à la violence » Face à toutes les injustices et les haines que subissent tant d’hommes aujourd’hui, Seigneur donne ta force et ton audace à tous les artisans de paix :
Seigneur nous te prions.

Toi qui es le Bon Berger, Jésus, regarde la France, notre pays. Libère-la de toutes les passions stériles qui la traversent aujourd’hui. Donne lui de retrouver avec vigueur la joie de l’accueil de l’autre quel qu’il soit, avec la volonté du partage et de la justice.
Pierre L.