Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

 

 

Lourdes - Grotte en direct

 

Publié par Pierre Lemaire

«  Ils découvrirent Marie et Joseph », nous dit saint Luc. Qu’en cette nouvelle année nous soyons attentifs à accueillir Marie dans notre vie quotidienne, pour lui confier nos doutes et nos peines, et lui demander d’intercéder auprès de Jésus pour la paix dans le monde.

« Ils racontèrent ce qui leur avait été annoncé au sujet de cet enfant », nous dit saint Luc. Donne, Seigneur, à chacun d’entre nous de témoigner autour de nous de l’immense bonheur d’avoir Jésus comme sauveur et ami.

« Et cet Esprit, en nos cœurs, crie Abba, Père », nous certifie saint Paul. Prions pour l’Église. Que tous les chrétiens se laissent, en cette année nouvelle, conduire par l’Esprit Saint ; qu’Il renouvelle nos intelligences pour voir, comme Dieu, la vérité de toutes les réalités qui nous entourent.

« Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage » ; telle est la prière que Dieu nous demande de Lui faire pour nos proches. En cette nouvelle année, osons supplier notre Dieu de paix de toucher le cœur de tous ceux dont les décisions provoquent les guerres meurtrières d’aujourd’hui.

Pierre Lemaire

Merci à l'auteur de cette image

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article