12h du 31 juillet 2022 : Repas partagé pour dire au revoir au père Théophile

Comme vous le savez peut-être, le Père Théo célébrera ses dernières messes sur la paroisse de Colomiers samedi et dimanche prochain. Nous souhaitons vous faire une proposition. Sans obligation, uniquement si vous le souhaitez, nous vous invitons à un repas partagé le dimanche 31 juillet, 12.00, à la Potinière, Parc Duroch à Colomiers, petit bâtiment juste en face du 85 de la rue Gilet.

Si vous ne connaissez pas encore le "concept de nos repas partagés", c'est très simple. On arrive avec un petit quelque chose (une boisson, du pain, un plat salé ou un dessert....) on le pose sur une table. Ensuite, on mange tous ensemble en piochant un peu partout.  Vous pouvez venir également les mains vides (mais avec assiette et couverts), vous serez tout aussi bien accueillis et Père Théo sera tellement content de se sentir entouré.... Ensuite, il n'est pas impossible que cela chante et danse un peu...

Toujours sans obligation et moyennant une petite contribution (10 euros ou moins), vous pouvez également commander "pour tout le monde" une ou plusieurs portions de plats ivoiriens (riz coloré, poisson, brochettes de viande, bissap, jus de gingembre...) auprès de Juanita (0644841415), épicerie "Merveille d'Afrik" à Colomiers.

Enfin, des boites sont positionnées à la fin des messes à Sainte Bernadette le samedi et de Sainte Radegonde le dimanche ainsi qu'au 85 de la rue Gilet pendant la semaine. Vous pouvez, si vous le souhaitez, glisser un mot gentil ou une pièce ou un billet...

En attendant, bonne et chaude semaine. Bon courage aux petits et grands pour la chaleur.

 

PS : certains d'entre nous assisterons également à sa première messe dans sa nouvelle paroisse. Si vous êtes intéressés, dites-le nous et nous donnerons la date dès qu'elle sera connue.

Olivier Chancel

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article