Bonnes vacances - Prochain repas partagé - 18 septembre 2022

Bonnes vacances - Prochain repas partagé - 18 septembre 2022Bonnes vacances - Prochain repas partagé - 18 septembre 2022Bonnes vacances - Prochain repas partagé - 18 septembre 2022
Bonnes vacances - Prochain repas partagé - 18 septembre 2022

Un repas aux mille saveurs

Après une belle messe festive aux mille couleurs, comme celle du 26 juin dernier, pour ajouter une note sympathique : un apéritif à la sortie de l’église. Et, pour couronner le tout : un repas partagé au centre paroissiale. Un repas aux mille saveurs : saveurs de convivialité, d’amitié, de solidarité, de joie, de bonne humeur, etc.

A la rentrée prochaine nous continuerons avec nos bonnes habitudes d’organiser une fois par mois un repas partagé après la messe dominicale. N’hésitez pas à y venir nombreux. Ce sont des opportunités d’échanger entre nous et, pour des personnes seules, de les sortir un peu de leur isolement. Guettez dans le bulletin paroissial les dates de ces repas. Le prochain aura lieu le dimanche 18 septembre.

Un paroissien