Opération Sapin 2020 - Commande jusqu'au 25 Novembre

Le groupe Scouts et Guides de France de Colomiers renouvelle son opération Sapins de Noël : c'est l'occasion de penser aux préparatifs de Noel tout en contribuant à soutenir le groupe Scouts de Colomiers.

Le groupe des Scouts de Colomiers vous propose de commander votre sapin

100% français à un producteur de la Montagne Noire

Nous avons réfléchi longtemps à la forme que prendrait cette opération cette année au regard des conditions sanitaire et du confinement.

Nous vous proposons cette année de prendre vos commandes jusqu'au 25 Novembre.

Si à cette date nous sommes en mesure de vous confirmer la livraison des sapins, nous lançons la commande auprès de notre sylviculteur. Dans le cas contraire, nous vous contacterons pour annuler l'opération pour que vous puissiez trouver une solution alternative. (et nous vous rembourserons bien évidemment)

Dans votre bon de commande ci joint, pensez donc bien à remplir tous les champs et respecter la procédure pour que nous puissions vous contacter.

Pour se conformer aux règles en vigueur, il n'y aura probablement pas de vente en direct (via formulaire papier comme les années précédentes), nous vous prions de remplir par vous même le formulaire joint et de suivre la procédure qui se fera cette année exclusivement à distance (Chèque (mode préféré) par courrier ou virement)

Par l'achat de votre sapin, vous aidez financièrement le groupe des Scouts et Guides de France de Colomiers à faire grandir les jeunes !
Cet achat permettra par exemple d'investir dans du matériel, des tentes ou encore des formations pour les chefs pour proposer des activités de qualité aux enfants. Vous participez à faire de ces jeunes des citoyens heureux, actifs, utiles et artisans de paix !

Les sapins seront livrés entre le 5 et le 13 décembre 2020 sur Colomiers ( en fonction des autorisations)

En vous souhaitant une bonne santé, et en vous remerciant de votre engagement à nos côtés

le groupe SGDF Colomiers

Bon de vente sapin 2020