COLLECTE NATIONALE DU SECOURS CATHOLIQUE 2020

Le 15 novembre, le Secours Catholique Caritas a lancé sa collecte annuelle. Les dons recueillis à cette occasion financeront ses actions auprès des plus démunis. 

Cette année en période de crise sanitaire et sociale, le Secours Catholique a plus que jamais besoin de la générosité de tous pour remplir la mission qu’il mène contre la pauvreté et l’exclusion.

Cette crise que nous traversons engendre de nouvelles formes de pauvreté et nous sommes très fortement sollicités pour apporter une aide, un soutien aux plus démunis et pour rompre l’isolement lié au confinement. 
En Ariège Garonne, territoire auquel est rattaché l’équipe de Colomiers, ce sont plus de 1200 bénévoles répartis sur 75 équipes locales qui font vivre plus de 60 lieux d’accueil en accompagnant près de 10.000 personnes, en étroit partenariat avec les paroisses, les services sociaux et les institutions.
Les messes n’ayant pu avoir lieu durant le mois de novembre, notre collecte annuelle n’a pu se tenir à Ste Radegonde et Ste Bernadette.
 
Si vous souhaitez, comme chaque année participer à cet élan national, vous pouvez adresser vos dons à la délégation Ariège Garonne du Secours Catholique - 56 rue Périole - 31500 Toulouse (des enveloppes sont à votre disposition au fond des églises).
 
Un grand merci pour votre soutien.
 
L’équipe Secours Catholique locale de Colomiers 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article