Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par Germaine Juraver

L'équipe SEM - Service pour l'Evangile auprès des Malades - avait invité ce samedi après-midi d'anciens membres de l'équipe à partager un moment de convivialité. Ce fut un temps très chaleureux et fraternel.

Jacques Vitasse, responsable du service pendant de très nombreuses années a rappelé la naissance du service en 1993, évoqué les anciens membres et avec émotion ceux qui sont désormais dans la paix du Seigneur.

Le SEM est présent dans les trois Ehpad (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) de Colomiers où la messe est célébrée une fois par mois. Quelques personnes sont également visitées à domicile et peuvent ainsi recevoir la communion.

Chacun(e) peut demander pour soi, un ami, un voisin un membre de sa famille à être visité. Contact au centre paroissial : 85, rue Gilet - 31770 Colomiers, Tél : 05 61 78 68 83, courriel : centre-paroissial@orange.fr

Germaine Juraver