Publié par Bruno Piquet

Le synode est une belle occasion donnée à tous les chrétiens du monde de s’exprimer sur l’Eglise, son présent et son avenir. Ne laissons pas passer cette chance ! Notre communauté paroissiale a répondu très positivement à cet appel. Quel bonheur de voir qu’à Colomiers déjà environ 70 personnes se sont constituées en groupes de 6 à 8 personnes pour réfléchir sur les sujets qui nous sont proposés !

Si vous ne faites pas encore partie d’un groupe, osez et franchissez le pas ! Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Il vous suffit pour cela de joindre le centre paroissial et de laisser vos coordonnées (tph : 05 61 78 68 83 / courriel : centre-paroissial@orange.fr). On vous proposera de rejoindre un groupe pour participer à trois réunions entre janvier et avril. Difficile de faire plus simple…. Et sachant qu’il s’agit de l’avenir de l’Eglise ça en vaut sûrement le coup, n’est-ce pas ?

Pour plus de détails sur le synode, voici l’adresse du site internet : https://toulouse.catholique.fr/fbstock/STOCK/20211122.pour_une_eglise_synodale-hoVWzSMC.pdf

Bruno Piquet

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article