Compte-rendu de la réunion de l'EAP du 17 janvier 2015

L'EAP (Equipe d’Animation Pastorale) s'est réunie mercredi 13 Janvier : nous avons fait une relecture des événements de l’Avent, les 2 veillées de Noël (Messe de Noël des enfants, à la Salle Gascogne ; Veillée et messe du 24 décembre à Sainte Bernadette ) ont chacune apporté leur spécificité.
Nous faisons une autre proposition de réflexions et d'échanges sur le synode de la famille, à l'aide du parcours proposé par la pastorale familiale du diocèse. Nous vous proposons une réunion le 27 janvier à 20h30 au 85 rue Gilet pour les personnes intéressées à réfléchir sur certains thèmes liés à la famille.
Lors de cette réunion, on pourra choisir la thématique qui nous intéresse et lancer un groupe par thématique pour un parcours de réflexion/partage en petits groupes. Une session de synthèse sera organisée un dimanche après-midi, pour partager les réflexions des différents groupes.
Nous avons participé à la visite des travaux de l'église Ste Radegonde. Les travaux de l’église avancent bien. Plus que quelques semaines (fin avril) !

Béatrice E.