Veillée pascale - Laure V. & l'équipe d'animation du KT

Bonjour !

Nous vous proposons de réaliser un dessin sur Jésus vivant, que vous pourrez aller déposer au pied de l'autel demain ou lundi (l'église Sainte Radegonde est ouverte de 9h à 18h tous les jours - vous pouvez aller vous y recueillir quelques minutes en famille avec l'autorisation remplie au titre d'une activité physique familiale).

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez afficher le dessin à la fenêtre ou la porte de votre maison : annonçons la Bonne nouvelle, Jésus a vaincu la mort !

Le Christ ressuscité, Marie-Madeleine rencontrant l'Ange, la course des disciples vers le tombeau, la joie de Pierre... tous ces sujets sont possibles !

En attente de cette merveilleuse journée de Pâques... nous sommes unis dans la prière et l'Espérance !

Fraternellement
Laure V. et toute l’'équipe d'animation du KT

PS: pour ceux qui veulent vivre une veillée pascale en famille, en PJ Prions en église junior, avec les textes, notamment l'évangile de Matthieu

Cliquer sur cette image. Merci