Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par Paroisse de Colomiers

Appelés hors du tombeau par le Dieu de la vie, célébrons la joie de le connaître et redisons notre confiance.
Alléluia, alléluia, alléluia, amen !

Voici la nuit, la sainte nuit qui s’illumine ! Les hommes sont libérés des chaînes de la mort ! Avec ceux qui, cette nuit, passeront vers le Père, célébrons la vie qu’il nous offre en abondance !

Alléluia, alléluia, alléluia, amen !

Voici la voix, la voix joyeuse des veilleurs ! Les hommes sont debout pour entendre leur récit ! Avec ceux qui portent l’Évangile là où il est méconnu, célébrons la puissance de la Parole !

Alléluia, alléluia, alléluia, amen !

Voici l’annonce, la grande annonce de Pâques ! Les hommes sont appelés à devenir témoins ! Avec ceux qui ont choisi cette nuit d’être auprès des plus pauvres, célébrons l’espérance que Dieu nous donne en son Fils !

Alléluia, alléluia, alléluia, amen !

Voici la nuit, l’heureuse nuit où tout culmine ! L’homme, en Dieu, atteint sa pleine dignité ! Avec ceux qui, par le baptême, reçoivent en cette nuit, le nom de Fils de Dieu, célébrons la joie de vivre en lui !

Alléluia, alléluia, alléluia, amen !

Dieu, tu es la vie de ton peuple, reste avec nous en cette nuit et donne-nous ton salut, toi qui vis et règnes pour les siècles des siècles. — Amen.