Quelle chance ! par Olivier C.

Si nous sommes tous quelques grains, une grappe de la même vigne alors quelle chance de pouvoir prier pour les autres.

En avril, notre Pape François nous invite à accueillir dans notre cœur  tous nos Frères sous l'emprise d'addictions, à prier pour qu'ils retrouvent leur liberté, qu'ils trouvent un chemin de vérité.

Prions donc pour eux. En cette période d'isolement quasi planétaire, prions pour tous ceux qui connaîtront également la peine causée par de "fausses lumières", par de "faux dieux".

N'oublions pas dans nos prières celui qui nous inspire aujourd'hui. Prions beaucoup pour notre Pape.

Prions pour ceux qui prient d'abord pour les autres,  pour ceux qui offrent leur vie à l'Eglise, en particulier à nos prêtres, spécifiquement à Jean-Christophe et Théo. Ils célèbrent tous les jours la messe et tous les jours prient pour les paroissiens. Merci Jean-Christophe. Merci Théo. Nous pensons à vous. Nous prions pour vous.

Olivier C.