Chemin de Compostelle - C'est parti ! - Bruno P.

Depuis le temps que je voulais le faire ! Des années ! En fait depuis une trentaine d'années. "Il n'est jamais trop tard pour bien faire" dit-on.... Alors, me voilà parti pour Saint Jacques de Compostelle. À pied depuis mon domicile ce ne sont "que" 1.170 km. En deux mois et quelques jours cela devrait être faisable.
Pour la première étape mon épouse m'accompagne, puis ce sera tout seul, "comme un grand".
Tout au long du chemin je penserai à vous tous, membres de notre belle communauté paroissiale de Colomiers.
Des petits mots viendront de temps en temps alimenter le blog de la paroisse pour vous tenir au courant de cette expérience spirituelle qui suit les traces de centaines de milliers d'autres chrétiens qui au cours des siècles sont allés jusqu'à Santiago de Compostelle, en Espagne, se recueillir sur les reliques de l'un des douze disciples de Jésus,  l'apôtre Jacques, le frère de Jean, l'évangéliste.
À bientôt !

Bruno P.