Il y a un an

Nous sommes le 3 octobre 2016. Le temps estival est déjà loin. Hier, au coeur de la messe des familles, nous avons célébré la rentrée du KT. Avant de nous projeter dans l'année qui s'ouvre, avec la journée de rentrée paroissiale du 16 octobre, revenons à cette belle journée du 3 octobre de l’an dernier. Un an bien rempli par des événements en lien avec la municipalité (inauguration de l’église Ste-Radegonde, rencontre avec les représentants des religions et la municipalité à la prière du décès du prêtre Jacques Hamel…),  des changements (départ de Jean-François et arrivée de Jean-Christophe)
Rendons grâce à Dieu pour l'année qui vient de s’écouler,
Confions au Seigneur l'année du KT qui débute, cette année sera marquée, par le sacrement de confirmation que recevront des jeunes membres de notre paroisse le 8 octobre 2016.
Kim-Liên T.

Rentrée du KT, le 2 octobre 2016